Nos mots créent de la valeur
La communication est au cœur des préoccupations de ADHOC, tant en matière de traduction et de relation avec nos clients. Cette approche fait de ADHOC le partenaire idéal pour toute entreprise désireuse d’étendre ses activités en Amérique du Nord.
Le langage sert d’abord et avant tout à véhiculer des messages, et pour ADHOC, ce sont ces messages qui priment : comprendre le contexte dans lequel ils s’inscrivent est donc de la première importance dans le choix des mots à utiliser. Bien sûr, nous traduisons des mots, mais ce sont les idées qu’ils véhiculent qui dictent nos choix linguistiques. Nous n’hésitons pas à jouer avec la langue et à sortir des sentiers battus pour répondre aux impératifs de communication, et ce, sans jamais compromettre la qualité rédactionnelle.
La force de la traduction stratégique repose sur la capacité de l’agence de traduction à communiquer avec ses clients. Pour ADHOC, cette qualité de communication est primordiale. Plutôt que de s’installer dans une tour d’ivoire dont l’accès n’est réservé qu’aux initiés, ADHOC préfère rester les deux pieds sur terre et nouer des relations de confiance durables avec ses clients. Cela s’illustre par un service à la clientèle exceptionnel et une volonté de respecter les préférences linguistiques du client ainsi que ses échéanciers, ses budgets et ses contraintes techniques. L’utilisation d’outils d’aide à la traduction ainsi que la recherche constante de nouveaux procédés plus efficients vous font économiser temps et argent, et contribuent à faire de ADHOC votre partenaire de choix.